Apprentis d'Auteuil

Inauguration du multi-accueil « Des Premiers Pas » à Nantes.

multi-accueilNous l’avions évoqué précédemment, la région Nord Ouest a ouvert en août dernier son premier multi-accueil « Des premiers Pas » à Nantes. Il a été inaugurée le jeudi 24 novembre en présence de l’équipe Auteuil Petite enfance, des parents et enfants, de l’équipe municipale avec Johanna Rolland, maire de la ville de Nantes.

 

 

 

Le jeudi 24 novembre 2016, le multi-accueil « Des Premiers Pas » géré par Auteuil Petite Enfance a été inauguré en présence de Johanna Rolland, Maire de Nantes, et le Conseil Municipal, Alain Robert, Président de Nantes Métropole Habitat, Bernard Hary, Président de la Caisse d’Allocations Familiales, Marie de Saint Laurent, Déléguée Générale d’Auteuil Petite Enfance, Christophe Cabarat, Directeur Loire-Atlantique Vendée d’Apprentis d’Auteuil, de l’équipe Auteuil Petite Enfance, des enfants et des parents.

Après la visite de l’établissement pour les élus, le maire de Nantes, Johanna Rolland a coupé le ruban tricolore avec l’aide d’un enfant de la crèche pour symboliser la cohésion de ce beau projet. Ensuite, les invités ont pu assister à un temps de prise de paroles afin de partager la joie de l’ouverture de celle-ci. Puis, la soirée s’est terminée autour d’un buffet et de moments d’échanges pour tous.

 

Le Multi-Accueil « Des Premiers Pas »à Nantes:

Auteuil Petite enfance a voulu ouvrir ce multi-accueil en mixité sociale pour accompagner plus spécifiquement des parents au plus proche de leur besoin. Il accueil jusqu’à 45 enfants âgés de deux mois et demi à quatre ans sur trois lieux de vies adaptés à leur âge et leur développement. la particularité de ce multi-accueil est d’offrir plusieurs propositions d’accueil aux familles, allant de l’accueil d’urgence à l’accueil régulier et adapté à l’enfant.

 

Retrouvez ici toutes les informations du multi-accueil « Des Premiers Pas ».

 

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire - tous les commentaires sont sujets à modérations.