Apprentis d'Auteuil

Financer un projet d’Apprentis d’Auteuil sans débourser d’argent, c’est possible !

boutonANONADu 30 juin au 21 juillet, Apprentis d’Auteuil s’associe à Anona, plateforme de dons gratuits, et vous propose de financer un projet… sans débourser d’argent !

Le principe est simple : regarder une courte vidéo de la Fondation Société Générale pour financer un don et soutenir un projet mis en œuvre dans un de nos établissements. Ainsi, vous transformez 30 secondes de votre temps en don au profit des jeunes d’Apprentis d’Auteuil. Des milliers de personnes qui regardent cette vidéo, ce sont des milliers d’euros collectés !

Voici le projet que nous souhaitons mettre en œuvre grâce à vous : financer 100 heures de cours de musique pour des élèves en difficulté.

20170117_VISU-Auteuil-LaProvenceTT-NewsletterComment faire ?

  1. rendez-vous sur le site internet du media La Provence
  2. cherchez la petite pastille verte en forme de cœur en bas à gauche de votre écran
  3. cliquez dessus, une fenêtre s’ouvre, choisissez de « contribuer » pour « 100h de cours de musique… »
  4. regardez la vidéo jusqu’au bout
  5. validez votre don gratuit !

Vous avez 30 secondes pour nous aider ? c’est par ici => www.laprovence.com 

MERCI !

Pour en savoir plus sur le projet soutenu :

L’école primaire Notre-Dame du Bon Accueil à Gorges (Loire-Atlantique) accueille du CE2 au CM2 une cinquantaine d’élèves qui rencontrent des difficultés sociales, familiales ou scolaires. Pour les équipes, il est essentiel de les sensibiliser à l’importance du « vivre ensemble » tout en leur permettant de retrouver l’estime de soi. C’est dans cet objectif que l’école met en œuvre un projet musical ambitieux : faire bénéficier les élèves de 7h hebdomadaires de pratique musicale en orchestre. A travers l’apprentissage de la musique en orchestre, les jeunes peuvent élargir leur univers culturel et développer des compétences utiles à leur réussite scolaire et extrascolaire.

 

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire - tous les commentaires sont sujets à modérations.