Apprentis d'Auteuil

Un nouveau restaurant d’application à Lisieux

PA091155Lundi 9 octobre, a eu lieu l’inauguration de la nouvelle école hôtelière «L’Etoile d’Or» du Lycée professionnel Victorine Magne d’Apprentis d’Auteuil à Lisieux par de nombreux partenaires institutionnels et privés de l’établissement.

Ce restaurant d’application est désormais ouvert au grand public. Il permettra aux 48 jeunes des CAP des métiers de l’hôtellerie/restauration et de découverte professionnelle de travailler avec un outil moderne et efficace. Ils seront ainsi dans des conditions les plus proches de celle du monde de l’entreprise. Cet espace sera un restaurant de centre-ville proposant aux clients une cuisine de qualité. Les élèves pourront ainsi toujours mieux travailler leur créativité, leur sens de l’accueil, leur esprit commercial, dans l’objectif de leur redonner confiance et les positionner en situation de réussite.

Merci à nos partenaires qui ont permis la réalisation de ce projet : la Région Normandie , le Bureau National Interprofessionnel du Cognac , le Fonds Solidarity AccorHotels ; ainsi que les entreprises qui versent à Apprentis d’Auteuil une partie de leur taxe d’apprentissage et de nombreux autres donateurs privés.

Retrouvez ici le récit de l’inauguration et les informations sur le restaurant .

Aucun commentaire

Ajouter un commentaire - tous les commentaires sont sujets à modérations.